Koh Lanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[A lire impérativement] Comment fonctionne le RP sur le forum?

Aller en bas

[A lire impérativement] Comment fonctionne le RP sur le forum? Empty [A lire impérativement] Comment fonctionne le RP sur le forum?

Message par Jedilegendes Ven 26 Aoû - 21:04

Voila quelques règles simple à respecter en RP pour être lisible pour tout le monde et pour vous aussi. ;)

Tout d'abord il faut définir le mot RP. RP signifie Rôle Play, ou encore Jeu de Rôle si vous êtes anglophobes.

Le RP se déroule dans la catégorie "L'aventure", où la vie du camp, les discussions, se déroulent à moins que vous préférez parler Ingame.

Il y a des règles bien simple, qu'il faut respecter IMPÉRATIVEMENT. ;)

Déja l'orthographe doit être correcte, c'est à dire "Majuscule, virgule, point". Je ne vous demande pas de devenir un écrivain du 19eme siècle, mais il y a une différence entre "xD Tro for lol" et "Trop fort ;). " (cette règle s'applique dans toutes les parties du forum ;)).

Dans un RP, c'est comme dans la vie réelle, les phrases ne se résument pas à "Lol", ou "Super". C'est des phrases complètes qu'il faut faire.


Il y a un code spécifique pour écrire correctement en RP:

Dialogue normal: "Je me demande où se trouvent les autres".
Pensée: (Il se moque de moi où quoi?)
Sentiment: *Inquiet*
Narration: Cours le rejoindre


Exemple: (Tiens, il y a Jedilegendes) -Cours le rejoindre-

*De bonne humeur* "Bonjour, Jedilegendes, comment va-tu?"
Jedilegendes
Jedilegendes
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un hotel sur une île deserte

https://kohlanta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum